Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Règlement du Repair Café

Voici les quelques règles qui régissent le fonctionnement du Repair Café.

Nous vous demanderons de les accepter lorsque vous viendrez à une prochaine séance.

1. Les réparations et activités au Repair Café 78600 sont gratuites.

2. Les visiteurs effectuent autant que possible eux-mêmes les réparations avec les conseils et l’aide des réparateurs bénévoles présents.

3. Les réparateurs apportent leurs meilleurs conseils et font leurs meilleurs efforts pour réparer les objets.

4. Ni les organisateurs du Repair Café ni les réparateurs ne peuvent être tenus responsables de dommages éventuels suite aux conseils ou aux instructions de réparation donnés.

5. Ni les organisateurs du Repair Café ni les réparateurs ne peuvent être tenus responsables de dégâts sur les objets présentés pour être réparés, ou de dommages consécutifs, ou encore de tout autre dommage découlant des activités au Repair Café.

6. Les réparateurs ne donnent aucune garantie sur les réparations effectuées avec leur aide et ne sont pas responsables d’un éventuel mauvais fonctionnement chez soi des objets réparés au Repair Café.

7. Les réparateurs se réservent le droit de ne pas réparer certains objets.

8. Si la réparation nécessite du matériel neuf (pièce spécifique, fiche électrique, fil, …), celui-ci doit être fourni par le visiteur.

9. Les réparateurs n’ont pas l’obligation de remonter les objets démontés non réparables.

10. Les visiteurs sont responsables de l’élimination appropriée des objets non réparables.

11. Afin de traiter tout le monde équitablement, les réparations des visiteurs sont traitées dans l’ordre de la queue d’arrivée.

12. Si un visiteur apporte plusieurs objets à réparer, il choisit l’objet à traiter en premier. Une fois la réparation du premier objet terminée le visiteur pourra revenir dans la queue pour enregistrer son deuxième objet. Et ainsi de suite pour un autre objet du même visiteur.

Retour

Les commentaires sont fermés.