Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Réunion Agora avec Jacques Myard le lundi 2 avril à 20h30

    Lundi soir à 20h30 aura lieu une nouvelle réunion Agora.

    Elle sera conduite par Jacques Myard qui nous présentera les principaux projets pour notre ville, et qui répondra ensuite à nos questions.

    La réunion aura lieu en salle du conseil à la mairie.

    Cette réunion est ouverte à tous ; il est préférable cependant, si vous n'êtes pas encore membre d'Agora, d'envoyer un message à Anne Valentin, conseiller municipal chargée des commissions extra municipales :

    anneh.valentin@yahoo.fr