Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Communication Non Violente, ou CNV, qu'est-ce que c'est ? Réponse Jeudi 8 Juin à 20h

Vous vous interrogez sur ce qu'est la CNV,
ou Communication Non Violente ?

Vous ne connaissez pas ce concept et souhaitez le découvrir ?

Voici ce qu'est la Communication Non Violente selon son créateur Marshall Rosenberg :

« La Communication NonViolente, c'est la combinaison d'un langage, d'une façon de penser, d'un savoir-faire en communication et de moyens d'influence qui servent mon désir de faire trois choses :

- me libérer du conditionnement culturel qui est en discordance avec la manière dont je veux vivre ma vie ;

- acquérir le pouvoir de me mettre en lien avec moi-même et autrui d'une façon qui me permette de donner naturellement à partir de mon cœur ;

- acquérir le pouvoir de créer des structures qui soutiennent cette façon de donner. »

C'est une démarche structurée utilisant par exemple les étapes suivantes :

Bonhomme OSBD.jpg

N'hésitez pas, venez le Jeudi 8 Juin à 20h au Mesnil-le-Roi.

Pour toutes informations pratiques détaillées,

merci de nous contacter via ce lien.

Les commentaires sont fermés.