Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pétition : Accès au Pôle Santé de Sartrouville pour les Piétons et les Cyclistes

Devant le manque d'écoute de la part de la mairie de Sartrouville, l'association Réseau Vélo 78 lance une pétition pour demander que soit réalisé un accès au pôle santé Madeleine Brès pour les piétons et les cyclistes.

Lien vers la pétition

Texte de la pétition adressée au maire de Sartrouville :

Le pôle de santé Madeleine Brès est situé entre l'avenue Maurice Berteaux et la rue de Reims. L'accès est uniquement possible par la départementale 308 très dangereuse pour les cyclistes car dépourvue d'aménagements cyclables. Cet accès impose un détour pour les piétons venant du quartier de l'union.

Un accès par la rue de Reims serait très facile à réaliser à travers un espace entre l'immeuble neuf voisin et le pôle santé. Cet espace est actuellement jonché de détritus malpropres qu'il serait urgent de déblayer pour réaliser un passage depuis la rue de Reims.

Monsieur le Maire, vos services nous ont refusé 2 fois la réalisation de ce passage.

Il est temps que la mairie de Sartrouville manifeste son engagement vis-à-vis des circulations douces et accède aux demandes des habitants de ce quartier et des clients du pôle santé et réalise ce cheminement doux.

Lien vers la pétition

petition-img-168307-fr.jpg

 

Commentaires

  • Bjr, ayant moi même crée une pétition en janvier sur mes opinions.com ,(22 800 signatures en 10 jours ) je vous donne une info qui est bien utile pour augmenter le succès d'une pétition sur leur site : le fait de donner 5 ou 10 euros , plusieurs personnes par exemple, leur permet de diffuser la pétition à un plus grand nombre de personnes.Je me permets cette remarque car je vois qu'il n'y a que 137 signataires ( dont moi même )

  • merci de créer un accès sécurisé à la maison de santé

  • merci de créer un accès sécurisé à la maison de santé

Les commentaires sont fermés.