Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soirée Chouettes et/ou soirée Chauve-souris

Nous prévoyons, en fonction de le météo et des disponibilités de l'accompagnateur, une soirée chouettes et/ou une soirée chauve-souris.

Celles-ci seront programmées quelques jours à l'avance.

Si vous êtes intéressé.e par l'une ou l'autre de ces sorties, merci de nous écrire en indiquant votre numéro de téléphone pour vous inscrire a priori.

Cela nous permettra de vous prévenir et de confirmer votre disponibilité le jour J.

La sortie sera encadrée par Monsieur Lair, ornithologue de la LPO.

Nous contacter

Chouette hulotte, Benjamin Fougere, LPO-idf.jpg

Chouette hulotte, Photo de Benjamin Fougère, LPO-Idf

Commentaires

  • Bonjour,
    Je serai intéressée mais à voir en fonction de la date, vous pouvez me contacter au 0662750588
    Bonne journée,
    Adeline

  • Bonjour
    Je suis intéressée par la sortie chouette/chauve-souris
    Cordialement
    Isabelle

  • Bonjour
    Je suis intéressée par la sortie chouette/chauve-souris
    Cordialement
    Isabelle 06 81 35 45 48

  • Je suis très intéressée par cette sortie. Merci de me tenir au courant.

  • Bonjour,
    Tenez-moi informé au 0610701383.
    Cdt, Jonathan

Les commentaires sont fermés.