Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Réunion Publique SNCF-RER le Jeudi 25 Avril

    Une réunion publique aura lieu le Jeudi 25 avril à 20h, salle Malesherbes à Maisons-Laffitte.

    Les responsables de la SNCF et du RER présenteront leurs projets ; cette présentation sera suivie d'un débat.

    Participeront à cette réunion :

    Xavier GRUZ Directeur des Projets EOLE et NExT
    Jean Stéphane MONNET, Directeur des Lignes Transilien L,A,J 
    Patrice PETITJEAN, Directeur de l'Infrapôle de Paris St Lazare 
    David PETRECO, Directeur d'Opérations EOLE
    Sylvain LABESSE, Dirigeant de l'Unité Opérationnelle de Cergy
    Gaël HAMEON, Chargé de mission RER A
    Chantal VAUTIER, Dirigeante de l'Antenne Sûreté Générale de Paris St Lazare
    Armelle LAGRANGE, Responsable Relations Institutionnelles de la Région Paris St Lazare
    Sylvie AUGUET, Chargée des Relations Institutionnelles Transilien (lignes L,A,J)

    Venez nombreux !