Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les Résultats du Concours Vélo à la Fête des Ecoles

    Et voici les gagnants du concours vélo de samedi à la Fête des Ecoles !

    1ère place
    Classe de CM1 de Mme Dieu, Ecole du Prieuré

    2ème place
    Classe de CM1/CM2 de Mme Paillard, Ecole Mansart

    3ème place ex-aequo
    Classe de CM1 de Mme Guillemot, Ecole Mansart
    Classe de CM2 de Mme Gicquel, Ecole Ledreux
    Classe de CM2 de Mme Beaudon, Ecole Colbert

    Les élèves de ces classes gagnantes qui sont venus à vélo recevront un gilet et un brassard réfléchissants.

    Bravo aux gagnants et merci à tous les participants, et aux personnes qui nous ont aidés  !