Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Repair Café 78600, séance du 4 juin 2022

Premier Samedi du mois : c'est ... Repair'Café !

Notre prochain repair'café se déroulera le

Samedi 4 juin de 14h à 18h

Nous vous accueillons en salle Jamart, 24 rue du Mesnil, à Maisons-Laffitte.

 

Si vous souhaitez faire réparer un appareil, nous vous conseillons de vous inscrire en suivant ce lien, cela permettra d'étaler les arrivées et de limiter le temps d'attente.

Les réparations sont effectuées par des bénévoles dans un esprit d’entraide. Rien ne vous empêche d'apporter une petite douceur ou de mettre une pièce dans la boîte prévue à cet effet pour couvrir les menus frais de l'activité.

Le repair'café est ouvert à tous : pas besoin d'être adhérent de l'association.

repair café

Commentaires

  • Bjr ,je pense n'être plus à jour de ma cotisation et même je ne sais plus y en a t il une?
    Je serai malheureusement en province le 4 juin ,y aura t il une autre date début juillet ?
    J"ai une valise samsonite moyenne -petite ,récente , en excellent état ,dont la fermeture éclair s'est décollée sur un coté ,peut être est il possible de réparer cela sinon elle n'est plus utilisable pour voyage en train .Merci à vous .Cordialement

  • Bjr ,je pense n'être plus à jour de ma cotisation et même je ne sais plus y en a t il une?
    Je serai malheureusement en province le 4 juin ,y aura t il une autre date début juillet ?
    J"ai une valise samsonite moyenne -petite ,récente , en excellent état ,dont la fermeture éclair s'est décollée sur un coté ,peut être est il possible de réparer cela sinon elle n'est plus utilisable pour voyage en train .Merci à vous .Cordialement

Les commentaires sont fermés.