Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clôture des inscriptions Atelier Fabrication de produits d’entretien du 21 novembre 2022

L'Atelier de Fabrication de produits d'entretien du lundi 21 novembre 2022 a suscité l'intérêt de nombreuses personnes ! Nous venons donc de clôturer les inscriptions.

Un nouvel atelier sera certainement programmé dans les prochains mois.

Pour consulter l'article sur les produits d'entretien maison : http://maisons-laffitte-dd.hautetfort.com/archive/2022/10/26/les-produits-d-entretien-maison-6408541.html

Commentaires

  • Bonjour
    Je suis inscrite à l’atelier fabrication de produits d’entretien du 21 novembre 2022
    Mais j’ai un imprévu familial et je suis dans l’impossibilité de pouvoir y aller, j’espère que vous pourrez faire profiter une autre personne pourra profiter de cet atelier.
    Avec toutes mes excuses je vous souhaite un bon atelier
    Fabienne Mercier

  • Merci de nous avoir prévenues !
    A bientôt
    Sophie

Les commentaires sont fermés.